Financer les études de vos enfants

CONSTRUISONS L’AVENIR DE VOS ENFANTS

Vos enfants souhaitent faire des études ? Vous voulez leur permettre de les financer et d’anticiper toutes les dépenses liées à leur vie étudiante ?  

Banque Palatine propose des solutions de financement.

Notre prêt étudiant(1) s’adapte aux besoins de vos enfants, afin de financer leurs études et les dépenses qui y sont associées (frais de scolarité, logement, matériel, voyage à l’étranger, voiture…).

Ensemble, construisons l’avenir de vos enfants.

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

NOTRE PARTENAIRE

CNP Assurances

CNP Assurances est le premier assureur de personnes en France avec un résultat net de 1 130 millions d’euros en 2015. Le Groupe est également présent en Europe et en Amérique latine, avec une forte activité au Brésil. Il compte plus de 36 millions d’assurés en prévoyance/protection dans le monde et plus de 13 millions en épargne/retraite. Depuis 160 ans, CNP Assurances assure la protection des personnes contre les aléas de la vie. CNP Assurances conçoit et gère des contrats en assurance vie, retraite, prévoyance et protection (couverture de prêts et santé). CNP Assurances est cotée à la Bourse de Paris depuis octobre 1998 (1er marché) et s'appuie sur un actionnariat stable concrétisé par la signature d’un pacte entre ses principaux actionnaires.

en savoir plus.

 

(1) Offre réservée aux étudiants âgés de 18 à 27 ans et munis d’une carte étudiant. Sous réserve d’acceptation par la Banque Palatine et après expiration du délai légal de rétractation.