statue de cavalier en bronze - Secur Pass
statue de cavalier en bronze

Secur'Pass

Sécurité et sérénité pour vos opérations quotidiennes.

Contacter un conseiller
Contacter un conseiller
Les points clés
  • Simplicité
  • Rapidité
  • Confort

En plus de répondre aux nouvelles exigences réglementaires en matière de sécurité, Secur’Pass simplifie également la réalisation de vos opérations quotidiennes.
Secur'Pass vous permet d’effectuer vos paiements par carte bancaire sur Internet et toutes vos opérations sensibles en toute sécurité.

Décoration murale

Les atouts

  1. Secur'Pass Avec Secur'Pass, vous réalisez vos opérations sensibles en toute sécurité au sein de votre espace de banque à distance Banque Palatine :
  1. Valider des virements
  1. Ajouter des bénéficiaires de virement sans délai d’attente
  1. Signer électroniquement
  1. Effectuer vos paiements par carte sur les sites marchands

Bon à savoir

Si vous ne disposez pas d’une carte bancaire, votre agence se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre schéma d’authentification.

Reconnaissance biométrique

Le code Secur’Pass peut se faire aussi par Touch ID, Face ID ou Fingerprint(1) si votre téléphone dispose de ces fonctionnalités. Le code à usage unique reçu par SMS n’est alors plus nécessaire.

Illustration objet carte de paiement valide

Munissez-vous de votre smartphone(2) et de votre carte bancaire

Vous devrez procéder à l’activation de ce dispositif à partir de votre espace personnel de Banque à distance accessible depuis l’application mobile ePalatine Particuliers. Si vous ne disposez pas d’une carte bancaire, vous pouvez demander l’enrôlement à Secur’Pass auprès de votre agence.

Illustration action sécurité protection

Activer Secur’Pass

Accédez au menu Réglages via la rubrique Plus dans le menu en bas de l’écran de votre application mobile. Sélectionnez le menu Secur’Pass et suivez les instructions pour l’activer.

Illustartion mobile securpass

Créer votre code personnel Secur’Pass

Créez un code Secur’Pass à 4 chiffres que vous devrez saisir dans l’application mobile ePalatine Particuliers à l’étape de validation de toutes vos opérations sensibles à distance. Pour sécuriser le choix de votre code personnel, il vous sera demandé une dernière fois de saisir un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.

L’application est téléchargeable gratuitement depuis votre mobile

Choisissez votre Store

QR code application Epalatine particuliers

Vous êtes un particulier ? Vous avez des questions ?

Nos experts vous répondent.

Nous écrire
Vous pourriez aussi être intéressé par
  • statue antique avec un homme et une femme - Paylib

    Paylib entre amis

    Un service vous permettant de réaliser un virement en toute sécurité grâce au numéro téléphone mobile de votre bénéficiaire.

  • Logo Banque Palatine noir en relief

    Rejoindre la Banque Palatine

    Banque Palatine est partenaire de tous vos projets.

  • main tendue statue - Utiliser votre carte Visa

    Utiliser votre carte Visa

    Pour choisir votre carte bancaire Visa, vous devez considérer les plafonds de retrait et de paiement, les assurances ainsi que les garanties dont vous avez besoin.

(1) Utilisation de la fonction « reconnaissance biométrique » de votre smartphone, à la place du code Sécur »Pass, pour accéder à votre espace de banque à distance ou pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS, Fingerprint pour Android) ou visage (Face ID pour IOS).
(2) Pour activer Sécur’pass depuis votre application bancaire mobile, vous devez être abonné au service de banque à distance, posséder un smartphone avec la version minimale Android 5 ou IOS 11 et avoir déjà communiqué le numéro de ce téléphone à votre banque. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Sécur’Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code à usage unique que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.