Banque des ETI nous vous accompagnons dans une relation durable, fondée sur une proximité relationnelle, et des solutions sur mesure grâce à nos nombreuses expertises.
Un code unique à 4 chiffres pour toutes vos opérations.
Un code unique à 4 chiffres pour toutes vos opérations.
Vos opérations sont validées sans délai.
Reconnaissance digitale ou faciale de votre smartphone en remplacement du code Secur’Pass.
En plus de répondre aux nouvelles exigences réglementaires en matière de sécurité, Secur'Pass simplifie également la réalisation de vos opérations quotidiennes.
Secur'Pass vous permet d’effectuer vos paiements par carte bancaire sur Internet et toutes vos opérations sensibles en toute sécurité.
Si vous ne disposez pas d’une carte bancaire, votre centre d'affaires et banque privée se tient à votre disposition pour vous accompagner dans votre schéma d’authentification.
Le code Secur'Pass peut se faire aussi par Touch ID, Face ID ou Fingerprint(1) si votre téléphone dispose de ces fonctionnalités. Le code à usage unique reçu par SMS n’est alors plus nécessaire.
Vous devrez procéder à l’activation de ce dispositif à partir de votre espace personnel de Banque à distance accessible depuis l’application mobile ePalatine Particuliers. Si vous ne disposez pas d’une carte bancaire, vous pouvez demander l’enrôlement à Secur’Pass auprès de votre centre d’affaires et banque privée.
Accédez au menu Réglages via la rubrique Plus dans le menu en bas de l’écran de votre application mobile. Sélectionnez le menu Secur’Pass et suivez les instructions pour l’activer.
Créez un code Secur’Pass à 4 chiffres que vous devrez saisir dans l’application mobile ePalatine Particuliers à l’étape de validation de toutes vos opérations sensibles à distance. Pour sécuriser le choix de votre code personnel, il vous sera demandé une dernière fois de saisir un code que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.
Choisissez votre Store
(1) Utilisation de la fonction « reconnaissance biométrique » de votre smartphone, à la place du code Secur'Pass, pour accéder à votre espace de banque à distance ou pour valider vos opérations : empreinte digitale (Touch ID pour IOS, Fingerprint pour Android) ou visage (Face ID pour IOS).
(2) Pour activer Secur'Pass depuis votre application bancaire mobile, vous devez être abonné au service de banque à distance, posséder un smartphone avec la version minimale Android 5 ou IOS 11 et avoir déjà communiqué le numéro de ce téléphone à votre banque. Pour sécuriser le choix de votre code associé à Secur'Pass, il vous sera demandé une dernière fois de renseigner un code à usage unique que vous recevrez sur votre smartphone via un SMS.