Banque des ETI nous vous accompagnons dans une relation durable, fondée sur une proximité relationnelle, et des solutions sur mesure grâce à nos nombreuses expertises.
Interlocuteur privilégié avec une écoute sur mesure et performante.
Disponibilité & réactivité
Conseiller du lundi au vendredi de 9h à 18h en continu sur sa ligne directe.
Offre & expertise
Vous bénéficiez d’une offre complète en banque au quotidien, en financement et en épargne.
Les privilèges offerts aux clients Palatine Premium vous assurent un service haute qualité. Vous profitez des services et des produits offerts par les établissements bancaires traditionnelles et vous bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.
Avantages Premium
* Votre conseiller en gestion de patrimoine est votre interlocuteur privilégié avec une écoute sur mesure et performante.
* En cas d’absence, son binôme, également conseiller en gestion de patrimoine, connait votre situation et pourra répondre à vos demandes.
* Votre conseiller prend contact avec vous au moins 2 fois par an à votre convenance pour faire le point sur votre situation et anticiper vos besoins.
* Vous pouvez être suivi par un conseiller bilingue anglais ou italien.
> Vous avez le choix du mode de communication (téléphone, mail, visio-conférence).
> Vous avez accès à l’agenda de votre conseiller pour prendre un rendez-vous.
> Vous recevez un accusé de réception à chacune de vos demandes que nous prenons en charge sous 24H ouvré.
> Vous êtes tenu informé de l’avancement de votre dossier.
> Votre conseiller vous propose chaque année un bilan patrimonial.
> Vous avez un accès privilégié à nos ingénieurs patrimoniaux grâce à une boite mail dédiée avec une prise en charge de votre demande sous 24H.
> Vous pouvez demander un audit patrimonial approfondi réalisé par nos ingénieurs patrimoniaux.
> Vous avez accès à une gestion sous mandat adaptée à votre situation et à vos objectifs.
> Vous pouvez participer à nos rencontres à thème avec nos experts en gestion privéesous forme de visio-conférence.
* Votre conseiller en gestion de patrimoine est votre interlocuteur privilégié avec une écoute sur mesure et performante.
* En cas d’absence, son binôme, également conseiller en gestion de patrimoine, connait votre situation et pourra répondre à vos demandes.
* Votre conseiller prend contact avec vous au moins 2 fois par an à votre convenance pour faire le point sur votre situation et anticiper vos besoins.
* Vous pouvez être suivi par un conseiller bilingue anglais ou italien.
> Vous avez le choix du mode de communication (téléphone, mail, visio-conférence).
> Vous avez accès à l’agenda de votre conseiller pour prendre un rendez-vous.
> Vous recevez un accusé de réception à chacune de vos demandes que nous prenons en charge sous 24H ouvré.
> Vous êtes tenu informé de l’avancement de votre dossier.
> Votre conseiller vous propose chaque année un bilan patrimonial.
> Vous avez un accès privilégié à nos ingénieurs patrimoniaux grâce à une boite mail dédiée avec une prise en charge de votre demande sous 24H.
> Vous pouvez demander un audit patrimonial approfondi réalisé par nos ingénieurs patrimoniaux.
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