Vous souhaitez vous déconnecter ?
Récupérer vos codes d’accès
En cas d’oubli, vous pouvez recevoir votre identifiant ou votre mot de passe en suivant la procédure depuis votre application mobile ou votre ordinateur.
Votre identifiant et votre mot de passe sont obligatoires pour vous connecter à votre espace personnel.
Ils vous ont été remis à la souscription du service. L’identifiant est disponible également sur vos relevés de compte.
Depuis votre application mobile
- Connectez-vous à votre application ePalatine.
- Cliquez sur Identifiant oublié ou Mot de passe oublié au niveau de l’information Identifiant ou Mot de passe à saisir.
Depuis votre ordinateur
- Connectez-vous à votre espace personnel en haut à droite de la page d’accueil de votre site www.palatine.fr.
- Cliquez sur Oublié ? en dessous de l’information Identifiant ou Mot de passe à saisir.
-
Réaliser ses opérations bancaires en toute sécurité
La Directive européenne sur les services de paiement, communément nommée DSP2, renforce la sécurité de vos opérations bancaires.
Découvrir maintenant
-
Sécurité & protection de vos données personnelles
La Banque Palatine offre un cadre hautement sécurisé à vos données personnelles et garantit la confidentialité de nos échanges.
Découvrir maintenant