Samsung Pay arrive à la Banque Palatine !

Qui peut utiliser Samsung Pay ?

Tous les clients équipés d’un appareil Samsung compatible(1) et détenteurs de l’une des cartes de paiement Visa suivante :

  • Visa Classic
  • Visa Capitale
  • Visa Premier
  • Visa Platinum
  • Visa Infinite​

Comment souscrire au service Samsung Pay ?

 

 

 

La création d’un Compte Samsung et la connexion de ce compte avec votre appareil Samsung compatible sont des prérequis à l’ouverture de la Solution de Paiement Mobile Samsung Pay.

 

Suivez le parcours qui correspond à votre équipement.

Les parcours

Parcours 1

Si vous avez un Samsung Galaxy Fold | Z Fold2, Z Flip 5G, Z Flip, Galaxy Note20 | Note20 Ultra 5G, Note10 l Note10+ | Note10 Lite, Note9, Note8, S20 | S20+ | S20 Ultra 5G, Samsung Galaxy S20 FE, S10 | S10+ | S10e, S9 | S9+, S8 | S8+, A80, A70 | A71, A50 | A51, A40 | A41 | A42 5G, A20e, A9, A8,​ A7, A6 | A6+

Étape 1: Ouvrez le Galaxy Store ou le Google Play Store

Étape 2: Cherchez « Samsung Pay » et installez l’application

Étape 3: Ouvrez l’application Samsung Pay

​Étape 4: Enregistrez votre compte Samsung sur l'application et suivez les instructions.

Parcours 2

Si vous avez un Samsung Galaxy S7 | S7 Edge ou A5 (2017) :

Étape 1: Installez toutes les mises à jour logicielles Android™ disponibles (Réglages > Informations sur l’appareil > Télécharger manuellement les mises à jour)

Étape 2: Recherchez l’application Samsung Pay sur vot​​re smartphone Galaxy

Étape 3: Ouvrez l’application Samsung Pay

Étape 4: Enregistrez votre compte Samsung sur l'application et suivez les instructions

Parcours 3​​

Si vous avez une montre Gear S3 (Frontier & Classic), Gear Sport, Galaxy Watch, Galaxy Watch Active, Galaxy Watch Active 2, et Galaxy Watch3​

Il vous faut en complément disposer d’un smartphone Android dont la version est supérieure ou égale à la version 4.4 et prend en charge l'application Galaxy Wearable.

Samsung Pay est disponible pour les montres connectées dotées du système d’exploitation Tizen OS :

 0.0.4 ou ultérieur pour les Galaxy Watch, Gear S3 (Frontier, classic) et Gear Sport,

0.0.5 ou ultérieur pour les Galaxy watch active, Galaxy Watch Active 2, et Galaxy Watch3.​

 

Vous utilisez un téléphone Samsung compatible :

  1. Lancez l'application Galaxy Wearable (si vous ne parvenez pas à localiser Galaxy Wearable sur votre appareil, installez là à partir du Galaxy Store).
  2. Si Samsung Pay est introuvable, assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière mise à jour de votre Watch en cliquant sur "Mise à jour logicielle montre" en bas de l'onglet "Accueil"..
  3. Après la mise à jour, Samsung Pay apparaitra dans l'onglet "Accueil".

Vous utilisez un téléphone compatible non-Samsung

  1. Installez l'application "Galaxy Wearable" à partir de Google Play Store
  2. Si Samsung Pay est introuvable, assurez-vous d'avoir téléchargé la dernière mise à jour de votre Watch en cliquant sur "Mise à jour logicielle montre" en bas de l'onglet "Accueil".
  3. Lancez Galaxy Wearable (si vous ne parvenez pas à localiser Galaxy Wearable sur votre appareil, installez là à partir du Google Play Store).
  4. Appuyez sur Ouvrir Samsung Pay depuis l'onglet "Accueil".​​

 

(1) Pour obtenir la liste des appareils compatibles avec Samsung Pay, rendez-vous sur https://www.samsung.com/fr/apps/samsung-pay/
(2) Les cartes bancaires de paiement Banque Palatine éligibles sont les cartes Visa Classic, carte Visa Premier, carte Visa Platinum, carte Visa Infinite.
(3) Samsung Pay utilise un numéro propre à votre appareil ainsi qu'un code de transaction unique. Le numéro de votre carte n'est jamais stocké sur votre appareil ou sur les serveurs Samsung, ni transmis aux commerçants au moment du règlement.