Déléguer la gestion de vos actifs financiers

LA GESTION DE VOS ACTIFS FINANCIERS

Vous souhaitez profiter des opportunités d’investissement offertes par les marchés financiers mais vous ne souhaitez pas gérer directement vos actifs financiers ? Vous préférez en déléguer la gestion à des experts ? 

Banque Palatine et sa société de gestion, Palatine Asset Management vous proposent la gestion sous mandat. Elle s’applique aussi bien à votre compte-titres d’instruments financiers qu’à votre PEA, ou vos contrats d’assurance vie et/ou de capitalisation.

Nos banquiers privés gérants vous accompagnent pour choisir votre profil de gestion le plus adapté, en fonction de votre connaissance des instruments financiers et de votre appétence au risque.

 

Pour en savoir plus, consultez-nous.

 

Avertissement : Il est rappelé ici que tout investissement financier comporte des risques (les risques de marché, le risque de capital, le risque de change, etc.) pouvant se traduire par des pertes financières. En effet tout investissement est soumis aux fluctuations des marchés financiers et peut donc varier tant à la baisse qu’à la hausse. Dès lors, il vous est recommandé préalablement à tout investissement, de vous assurer que vous disposez de l’expérience et des connaissances nécessaires vous permettant de fonder votre décision d’investissement, notamment au regard de ses conséquences juridiques et fiscales. Avant toute décision nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller habituel.