Réinvestir le produit de cession de votre entreprise

INVESTISSEZ VOS ACTIFS FINANCIERS

Vous songez à céder votre entreprise ? Vous voulez bénéficier du savoir-faire d’ingénieurs patrimoniaux et de gestionnaires d’actifs expérimentés pour le réemploi du produit de cession ?

Banque Palatine vous accompagne.

Votre banquier privé, en synergie avec les équipes d'experts juridiques et fiscaux et du corporate finance, vous accompagne à chaque étape de vos réflexions, de la construction de la stratégie de cession jusqu’au réemploi des liquidités. La Banque Palatine travaille en architecture ouverte et propose une gamme élargie de placements couvrant les trois grandes classes d’actifs (monétaire, obligataire et action).

Notre salle de marchés permet de répondre à vos besoins spécifiques en matière de produits structurés. Notre société de gestion, Palatine Asset Management, vous accompagne dans la gestion de vos actifs financiers au travers d’un mandat de gestion ou d’un fonds dédié.

Notre objectif est de vous apporter des solutions sur mesure pour vous aider à construire votre patrimoine.

Pour en savoir plus, consultez-nous.

 

 

Avertissement : Cette page ne constitue en aucun cas un élément contractuel, une sollicitation, un conseil en investissement, une recommandation ou une offre de souscrire ou de conclure une quelconque opération sur un instrument financier. Investir sur les marchés financiers implique des risques. Les investissements financiers sont soumis aux fluctuations des marchés financiers, peuvent donc varier tant à la baisse qu’à la hausse et présenter notamment un risque de perte du capital investi. Avant toute décision d’investissement, nous vous recommandons de vous renseigner sur les caractéristiques des produits financiers sur lesquels vous envisagez d’investir et de vous assurer que vous disposez de l’expérience et des connaissances nécessaires pour fonder votre décision, notamment au regard de ses conséquences juridiques et fiscales. Nous vous invitons également à prendre contact avec votre conseiller habituel. Avant d’investir dans un OPC, vous devez prendre connaissance du Document d’Information Clé pour l’investisseur (DICI). En complément, le prospectus de l’OPC fournit une information détaillée sur l’ensemble des renseignements présentés de façon résumée dans le DICI (gestion mise en œuvre, risques, frais notamment). La valeur de l’OPC peut diminuer à tout moment et les performances passées ne préjugent pas des performances futures.