statue de cheval ailé dans la nuit

Succès de l’OPAS sur Paragon ID présentée par Banque Palatine

La Banque Palatine, via son département Debt & Equity Capital Market (DECM), se réjouit d’avoir contribué au succès de l’Offre Publique d’Achat Simplifiée (OPAS) par Grenadier Holdings Limited et son concert sur les actions et les bons de souscription exerçables et librement cessibles de Paragon ID en tant que seule Banque Présentatrice et Garante de l’Offre.

La Banque Palatine a permis d’atteindre un niveau de détention de 95,64 % du capital et un contrôle des droits de votes de 95,04 %, dépassant les seuils réglementaires, autorisant ainsi l’initiateur à mettre en œuvre le retrait obligatoire des actions de Paragon ID du marché réglementé d’Euronext Paris.

Le département Debt & Equity Capital Market de la Banque Palatine composé de Véronique Rondet-Bresard, Pierre-Antoine Jacquesson et Frédéric Capdeville, avec l’appui du coverage assuré par Flavie Fortat, chargée d’affaires senior à l’agence d’Orléans et Guillaume Ruiz, banquier conseil, permis au groupe Paragon ID et à ses actionnaires de franchir cette étape importante pour la mise en place de sa nouvelle organisation en les accompagnant tout au long des étapes de leur projet.

Les offres publiques constituent une des compétences clés développées historiquement par l’équipe Debt & Equity Capital Market de la Banque Palatine.

Un grand merci à l’ensemble des équipes de Paragon ID, et plus particulièrement à Laurent Salmon pour sa confiance et son implication. En tant que conseil juridique, Jérôme Brosset, Gwendoline Hong Tuan Ha et Albane Shehabi du cabinet d’avocats August Debouzy et Eric Bigotteau et Tatiana Kanareykina de ODDO BHF en tant que membre acheteur sont intervenus également auprès de l’initiateur.



Découvrez également

Notre identité



Nos experts vous répondent


Vous êtes un particulier ?

Vous êtes une entreprise ?