Nomination de Joane Suijlen, nouvelle Directrice du département Cash Management
La Banque Palatine est ravie d’annoncer la nomination de Joane SUIJLEN en qualité de directrice du département cash management.
Diplômée d’un Master of Science (MSc) en mathématiques financières de l’université de Warwick au Royaume-Uni puis d’un Master en mathématiques appliquées à l’université Paris XII et à l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, Joane intègre en 2012 BNP Paribas Fortis en tant qu’analyste quantitatif, puis rejoint en 2016 BNP Paribas en France en tant que chargée d’affaires grands comptes.
En 2018, elle intègre le groupe BPCE en devenant directrice de centre d’affaires au Crédit Coopératif pour accompagner la clientèle des particuliers, des entreprises et des institutionnels.
En 2021, Joane passe le concours de l’inspection générale du groupe BPCE qu’elle rejoint donc en 2022 en tant que collaboratrice détachée pour une période de deux ans.
A l’inspection générale, elle a effectué des missions au sein des Caisses d’Epargne, des Banques Populaires ainsi que chez “Global Financial Services” sur les activités de marché.
Je suis animée par le développement commercial et par l’accompagnement de la clientèle Entreprises. Je souhaitais me spécialiser sur l’activité cash management pour répondre au mieux aux besoins des clients de la Banque Palatine et participer au développement de l’offre dans un environnement en grande mutation.
Je me réjouis de rejoindre la Banque Palatine et son département Cash Management pour répondre ensemble à notre clientèle exigeante et renforcer notre positionnement en tant que banque de premier cercle.
Félicitations Joane, nous vous souhaitons le meilleur dans votre nouvelle fonction !
Découvrez également
La Banque Palatine, une banque responsable
Nos experts vous répondent
Vous êtes un particulier ?
Vous êtes une entreprise ?