statue de cheval ailé dans la nuit

La Nuit au musée II à Lyon 

Mécène du musée d’art contemporain de Lyon, les agences Banque Palatine de la troisième plus grande ville française ont réuni le mardi 6 et le jeudi 15 juin, pas moins de 50 clients et collaborateurs des agences Banque Palatine de Lyon Confluence et de Lyon Centre, pour profiter d’un musée entièrement privatisé afin d’assister à une visite commentée de la nouvelle exposition du musée, dont le premier acte s’articule autour du corps dans sa dimension organique.

Stéphane Duret, directeur de l’agence Banque Palatine de Lyon Confluence, aux côtés de Pascal Tapissier, directeur de la région Centre Est, a pris la parole : « nous souhaitons proposer une relation différente à nos clients, faite de proximité, d’excellence et de… convivialité. »

Aubert Mazard, directeur de l’agence Banque Palatine de Lyon Centre, a rappelé que ces évènements artistiques donnent tout son sens à l’expression : « l’art d’être banquier ».

Ce moment culturel haut de gamme a permis à chacune et chacun de consolider des liens commerciaux existants ou d’en tisser de nouveaux dans un cadre artistique d’exception. 

Ces deux soirées participent au développement d’évènements clients intimistes dans des environnements culturels de prestige visant à maximiser les contacts entre nos chargés d’affaires entreprises et banquiers privés et nos clients et prospects.

Prochain rendez-vous au Musée des Arts de Nantes le 21 juin pour découvrir l’exposition « hypersensibles », dont nous sommes mécènes.



Découvrez également

Notre identité


Nos experts vous répondent


Vous êtes un particulier ?

Vous êtes une entreprise ?