Audrey Gaillard : Directrice du département flux et moyens de paiement
Diplômée d’une école d’ingénieur, Audrey Gaillard débute sa carrière en 1999 chez MasterCard International en Belgique en tant que responsable de la certification des terminaux de paiements et membre du EMVCo Type Approval Working Group.
En 2006, elle rejoint la filiale d’Orange, SETIB (aujourd’hui Orange Business) en charge d’une équipe projets spécialisée dans le paiement. Elle occupe plusieurs postes de responsable d’équipe projets pour ensuite prendre la direction du département facturation des clients particuliers en 2016.
En 2022, elle devient responsable des relations bancaires et des moyens de paiement chez Orange SA et est l’interlocutrice d’Orange vis-à-vis de ses banques en France et à l’international. Elle a dans ce cadre propagé le cashpooling au sein du groupe Orange. Grâce à ses expériences, elle a développé son expertise dans le domaine du paiement et du cash management.
Rejoindre la Banque Palatine en tant que directrice du département flux et moyens de paiement est une évidence.
Ayant été l’interlocutrice d’Orange vis-à-vis de ses établissements bancaires, j’ai eu envie de poursuivre ma carrière dans l’un d’eux.
Je suis ravie de rejoindre la Banque Palatine, une banque à taille humaine dans un grand groupe. Mon expérience en tant que responsable des relations bancaires chez Orange me permettra d’apporter un regard nouveau au sein de la Banque Palatine ; mon expertise paiement et mon dynamisme sont également des atouts au service de nos clients, en étroite collaboration avec mes équipes.
Découvrez également
Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024
Nos experts vous répondent
Vous êtes un particulier ?
Vous êtes une entreprise ?