statue de cheval ailé dans la nuit

Portrait de Sarah Ourahmoune, femme de défis

Vice-championne olympique de boxe française,  Sarah Ourahmoune OLY est également une entrepreneure accomplie. Patronne de trois salles de boxe, conférencière très prisée des mondes professionnels et sportifs, impliquée dans le monde associatif, elle endosse également plusieurs fonctions en vue des Jeux Olympiques de Paris 2024 (vice-présidente du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), vice-présidente de la FFBoxe – Fédération Française de Boxe…).

Sarah peaufine son prochain projet : organiser des temps de formation, des séminaires, des camps d’entraînement et des retraites autour du sport et de la nature dans un lieu qu’elle a déniché en Bourgogne.

Sarah est accompagnée dans le cadre du Palatine Women Project par Pascale Auger, membre du Board et présidente de Professional Women’s Network mais également par des collaborateurs volontaires de la Banque Palatine, à l’instar de Pascal Tapissier, directeur de la région Centre Est, qui a conseillé Sarah sur son projet d’achat :

Sarah Ourahmoune a déjà fait du conseil, des salles de sport, elle sait déjà ce qu’est l’entrepreneuriat. Elle a déjà une bonne base. Mon rôle est d’essayer de poser des questions sur des thématiques précises et l’interroger sur des points auxquels elle n’aura peut-être pas pensé. Un mécénat de compétences qui prend la forme d’un petit « crash-test » projet afin de vérifier sa solidité et sa viabilité. Et puis, je connais bien la région, le secteur, donc c’est un plus pour nos échanges.


Découvrez également

statue de cavalier

Jeux olympiques et paralympiques Paris 2024



Nos experts vous répondent


Vous êtes un particulier ?

Vous êtes une entreprise ?