Une soirée cybersécurisée pour le Cercle Palatine des ETI

Le Cercle Palatine des ETI a réuni mardi 2 juillet, une cinquantaine de dirigeants de PME et d’entreprises de taille intermédiaire (ETI) au Pavillon Etoile-Presbourg sur Paris.

Les clients et prospects ont pu assister à une soirée-débat sur le thème de la "cybersécurité" dans les deux superbes appartements haussmannien du pavillon Etoile-Presbourg, donnant sur l'Arc de Triomphe. Les échanges se sont poursuivis autour d'un cocktail dînatoire.

La cybersécurité fait désormais partie des sujets de vigilance des dirigeants, quel que soit leur domaine d’activité. Alors même que certains dirigeants ne se sentent pas concernés, nombreux sont ceux qui ont été victimes de hackers, qu’ils osent le dire ou non…

Cet événement, animé par Pierre-Henri de Menthon, directeur général de la rédaction de Challenges, réunissait plusieurs intervenants :

Pierre-Olivier Brial, directeur général délégué du Groupe Manutan et administrateur du Mouvement des ETI,

Gilles Fontaine, rédacteur en chef de Challenges et auteur du livre « Dans le cyberespace personne ne vous entend crier »,

Matthieu Grall, chef de service de l’expertise technologique au sein de la CNIL,

- Florent Steiner, cofondateur d’AdopteUnMec.com

Comment Florent Steiner protège ses données clients face au piratage informatique ? Comment Olivier Brial a-t-il pris conscience de l'importance de la cybersécurité pour son entreprise ? Quelles sont les bonnes pratiques recommandées par Matthieu Grall et Gilles Fontaine ou encore quelles sont les solutions développées pour se protéger ?

Retrouvez toutes ces réponses en visionnant le replay de ce débat passionnant.