Les heureux gagnants des Grands Prix des ETI BFM BUSINESS 2021 sont…

Lundi 13 septembre a eu lieu en direct sur BFM Business la cérémonie des Grands Prix des ETI BFM BUSINESS, en partenariat avec la Banque Palatine. Retour sur cette soirée qui a permis de récompenser les plus belles réussites des entreprises de taille intermédiaire françaises.

 

 

Après un appel à candidatures pour lequel plus de 80 ETI ont répondu présentes, 2 finalistes pour chacune des 5 catégories ont été sélectionnés.

Mises à l’honneur chaque vendredi soir entre fin avril et début juillet dans l’émission "Le Grand journal de l'Éco du vendredi" présentée par Pauline Tattevin, les ETI ont pu valoriser leurs atouts et faire entendre leur voix.

 

Le choix n’a pas été simple !

Les lauréats et grands gagnants sont :

  • Actionnariat familial : Daregal, ETI familiale dans l’agro-alimentaire depuis 134 ans, leader mondial des herbes aromatiques et basée dans l’Essonne.
  • Made in France : Semin, ETI créée en 1838, dont le siège social est localisé en Moselle, et spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'enduits destinés aux artisans.
  • RSE : RG Safety, leader depuis plus de 30 ans dans les équipements de protection individuelle.
  • Innovation : Groupe Gorgé, ETI industrielle familiale de haute technologie qui travaille principalement dans les domaines des robots, des drones et qui est leader de l’impression 3D.
  • Présence à l’international : Sterimed, expert en solutions innovantes pour la prévention des infections avec 900 employés sur 3 continents (Europe, Chine, Amérique du Nord).

La Banque Palatine tient à féliciter chacun des lauréats qui contribue à faire rayonner les ETI en France et à l’international.