La Banque Palatine soutient la Quinzaine des Réalisateurs depuis 2011

La Banque Palatine était présente du 9 au 19 mai à la 50e édition de la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes, organisée par la Société des Réalisateurs de Films (SRF).

Parmi les différentes sélections du Festival de Cannes, la Quinzaine des Réalisateurs se distingue, depuis sa création en 1969, par sa liberté d'esprit, son caractère non compétitif et son souci d'ouverture au public.

A travers ce mécénat, la Banque Palatine contribue à la promotion des talents et de la diversité des œuvres cinématographiques.

La filière média audiovisuel gère aujourd’hui 139 groupes clients pour 285 sociétés. En 2017, elle a poursuivi son développement via la conquête et  la croissance de ses clients historiques. Le secteur bénéficie notamment des opportunités offertes par la vitalité du marché et de la demande de contenus émanant des opérateurs du numérique et des nouveaux médias. Le département déploie parallèlement une activité de conseil sur les opérations haut de bilan (fusion acquisition, levée de fonds) pour mieux répondre aux enjeux de croissance du marché.  

En savoir plus sur l'expertise cinéma et audiovisuelle de la Banque Palatine

Site officielle de la Quinzaine des Réalisateurs