Banque des ETI nous vous accompagnons dans une relation durable, fondée sur une proximité relationnelle, et des solutions sur mesure grâce à nos nombreuses expertises.
Aucune installation particulière requises sur votre poste informatique.
Autonomie
Réaliser toutes vos opérations de manière dématérialisée.
Cette solution s’adresse aux abonnés ePalatine Entreprises ne disposant pas d’une solution d’authentification forte telle que :
ePalatine Secur'Pass, disponible sur smartphone via l’application mobile ;
un certificat électronique car ils disposent d’un poste Wyse.
Les atouts
ePalatine Secur'Cap
s'adresse aussi bien à l'abonné principal que ses délégués. La solution se compose :
d'un lecteur
qui s'utilise comme un moyen de paiement. La saisie successive de trois codes faux bloque la carte d'authentification.
d'une carte d'authentification
utilisée en tant qu'authentification forte pour la connexion, la validation des ordres et l'ajout de bénéficiaires.
Commande et activation de la solution
Étape 1 : Commandez votre lecteur ePalatine Secur'Cap et la carte d’authentification auprès de la Banque Palatine.
Étape 2 : Vous recevez par voie postale votre lecteur avec une notice d’utilisation et un courrier de présentation. Vous recevrez également la carte d’authentification et le code secret sous deux plis séparés. Vous pouvez également recevoir votre lecteur en main propre en vous rendant dans votre centre d’affaires et banque privée.
Étape 3 : Dès la réception, vous pouvez vous connecter, transmettre et signer vos ordres à l’aide de la solution ePalatine Secur'Cap.
Bon à savoir
La carte est valable 36 mois et est renouvelée automatiquement.
La carte est personnelle et attribuée à chaque abonné (principal ou délégué) et est personnalisée au nom du titulaire. Elle ne permet pas le paiement ou retrait d’argent.
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