Palmarès 2017 des banques : la Banque Palatine sur le podium !

La Banque Palatine mise à l’honneur par le magazine Capital

Le magazine Capital a établi un classement des banques selon leur coût et le rendement de leurs placements. La méthodologie : sept types de clients analysés en fonction de leur profil d’épargne et de leur consommation des services au quotidien.

Pour le profil « cadres supérieurs », la Banque Palatine arrive 1ère dans la catégorie "établissements  traditionnels », et 8è toutes catégories confondues. Pour celui des « cadres », la Banque se place en 2e position dans la catégorie " établissements  traditionnels ", et 8è toutes catégories confondues.

Chez les « commerçants », elle est également en 2e position dans la catégorie " établissements  traditionnels ".

Enfin, les « retraités » mettent la Banque Palatine à l’honneur en la classant en 3è position dans la catégorie « meilleurs établissements », grâce notamment à son offre d’assurance-vie haut de gamme !

Placements : toujours satisfaire l’épargnant

Le produit d’assurance vie « Palatine Vibrato » de la Banque Palatine est largement primé par les épargnants puisqu’il arrive 2e dans la catégorie "établissements traditionnels" et 6e au classement général ! Capital souligne son taux « excellent » en 2016.

En ce qui concerne l’épargne de précaution, la Banque Palatine se hisse à la 3è place du podium dans la catégorie " établissements traditionnels » grâce à l’ « équilibre entre le taux servi sur le livret grand public et celui réservé aux jeunes. »