Une soirée placée sous le signe de la transmission pour le cercle Palatine des ETI

Le Cercle Palatine des ETI a réuni jeudi 17 octobre, une cinquantaine de dirigeants de PME et d’entreprises de taille intermédiaire (ETI) au Château des Pères.

Les clients et prospects ont pu assister à une soirée-débat sur le thème de la transmission au Château des Pères. C’est dans un lieu rempli d’histoire que son propriétaire, Vincent Legendre, est venu partager son expérience. Les échanges se sont poursuivis autour d'un cocktail dînatoire.

Cet événement, animé par Pierre-Henri de Menthon, directeur général de la rédaction de Challenges, réunissait plusieurs intervenants

- Vincent Legendre, président du directoire du groupe Legendre,

Loïc Poirier, directeur général du Gruel Fayer

Maître Xavier Bouché, notaire à Nantes

Cette soirée a mis en lumière le fait que l’entreprise reste avant tout l’histoire d’une vie. Ainsi la transmission que ce soit à ses salariés ou à sa famille, n’est pas quelque chose qui s’improvise. Parmi les sujets abordés, la loi Pacte, comment réussir sa transmission et les bons réflexes à adopter….

Cette nouvelle soirée du Cercle a été une occasion rêvée de rencontrer clients et prospects dans un lieu prisé et privé.