Une nouvelle campagne institutionnelle pour la Banque Palatine

La Banque Palatine lance sa nouvelle campagne réalisée par l’agence DPS les indés. Le choix de l’illustration, rarement exploré dans l’univers bancaire, lui permet de réaffirmer sa différence.

Depuis le 10 juin, la Banque Palatine prend la parole à travers une nouvelle campagne publicitaire en presse, sur le web, à la télévision et en affichage. Après une année 2018 marquée par le lancement de son plan stratégique Envol, elle revendique sa place de leader auprès du dirigeant d’Entreprise de taille intermédiaire (ETI). L’écriture de cette saga ancre le public dans un imaginaire plaçant la Banque comme un partenaire de qualité qui noue une relation de confiance avec chacun de ses clients pour délivrer les meilleurs conseils.

Le nouvel univers visuel de la Banque Palatine est impactant et traduit la montée en gamme de ses offres et services en empruntant les codes du luxe. Le résultat est un traité graphique original et unique, qui la positionne immédiatement comme l’acteur de référence du dirigeant d’ETI dans sa sphère privée et professionnelle.  

Pour le directeur général, Pierre-Yves Dréan : « Ce n’est pas sous un angle classique que nous axons cette nouvelle campagne. Pour beaucoup de dirigeants d’ETI, leur entreprise c’est l’histoire d’une vie. Se projeter et se sentir emporté est nécessaire pour construire et réussir. »