Trophées Ambitions d'Entrepreneurs : 4 ETI à l'honneur

La Banque Palatine et ses partenaires décernent les 6e Trophées Ambitions d'Entrepreneurs !

Les 6e Trophées Ambitions d’Entrepreneurs ont été remis jeudi 16 novembre lors d'un dîner de prestige préparé par le chef Thierry Marx. L’événement s’est déroulé au Dernier Etage (Paris 18e), le nouveau lieu événementiel parisien, et « berceau » de la saga Alpine-Renault,  une aventure industrielle  et  familiale française qui a triomphé sur les cinq continents.  L’édition 2017, en partenariat avec LCI, Grant Thornton et Laurent-Perrier, a réuni plus de 250 invités.

Clin d’œil à l’histoire du lieu, Jean-Charles Rédélé, fils du créateur d’Alpine Jean Rédélé participait à l’événement.

Quatre ETI ont été primées parmi les 40 entreprises qui ont participé à la 6e saison des reportages Ambitions d’Entrepreneurs :

  • DIAM dans la catégorie International, leader mondial des solutions de merchandising sur les points de ventes pour le compte de grandes marques de luxe, cosmétiques et grand public.
  • LIGIER GROUP dans la catégorie Innovation, ETI française spécialisée dans les véhicules sans permis (quadricycles légers et lourds, utilitaires électriques ou véhicules autonomes...). 
  • CHARLES & ALICE, leader sur le marché des desserts aux fruits sans sucres ajoutés dans la catégorie Green Business.

Le jury a également décerné un prix coup de cœur à CROISI EUROPE, spécialisée dans les croisières sur les canaux de France, les mers et les grands fleuves du monde, notamment en Asie du sud-est et plus récemment en Afrique australe.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

A propos d'Ambitions d'Entrepreneurs

Depuis 2011, la Banque Palatine est partenaire des chroniques « Ambitions d’Entrepreneurs » diffusées cette année sur LCI chaque week-end (samedi à 12h55 et dimanche à 13h55 & 19h55). Elles mettent en lumière le parcours de dirigeants qui jouent un rôle moteur et exemplaire pour le développement économique, l’emploi et le rayonnement de la France, aussi bien en région qu’à l’international.

Les Trophées Ambitions d’Entrepreneurs ont pour vocation de récompenser les Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI) à fort potentiel de croissance et qui démontrent leur capacité à innover, exporter ou encore à s’engager dans une réelle démarche Green Business et RSE.