T2S, l’ETI qui veut se faire voir !

T2S, Target 2 Securities est une ETI française basée à Sorbiers et créée en 1975. Elle fabrique et commercialise des produits pour la sécurité et la signalisation routière.



En 1985, T2S est rachetée par Pierre Bonnevialle.

Grâce à ses 40 ans d’expertise, T2S est devenu l’un des plus gros fabricants français d’équipements de protection individuelle haute visibilité, reconnu pour la qualité de ses produits. Il s’affirme aujourd’hui comme un intervenant majeur sur le marché de la signalisation complémentaire de véhicules malgré une forte concurrence.

L’ETI s’impose par son savoir-faire made-in-France et la diversité de ses produits qui vont du tissu rétro-réfléchissant microbille aux équipements de protection individuelle haute visibilité.

Avec plus de 9 200 clients, TS2 est présent dans plus de 34 pays. Internationalisation mais aussi innovation, 20 nouveaux équipements vestimentaires (dernier en date, la veste connectée) et 30 kits de balisage sont développés chaque année. Labels et certifications sont régulièrement obtenus, comme IMPRIM’VERT, preuve de leur engagement auprès des politiques de développement durable.

T2S compte aujourd’hui 91 collaborateurs avec un chiffre d’affaires en 2016 de 25 M€ dont 5 % à l’international.