Nos agences s'adaptent à vos besoins

Après vous avoir accompagné à distance ces dernières semaines, nous sommes très heureux d’envisager de pouvoir vous revoir au sein des agences, pour toute demande ne pouvant être réalisée à distance. Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos collaborateurs, restent notre priorité. 

Depuis le début de la crise sanitaire, la Banque Palatine a montré sa capacité d’adaptation et s’est mobilisée pour vous accompagner avec une approche personnalisée en prenant contact avec vous, en vous proposant le PGE mis en place par l’Etat et le paiement sans contact par carte bancaire jusqu’à 50 € ou en donnant suite aux demandes de report d’échéances.

Se déplacer en agence
Afin que nous puissions réunir toutes les conditions d’un accueil sécurisé en matière sanitaire, nous adaptons notre dispositif d’accueil. 

  • Il conviendra de planifier un rendez-vous avec votre conseiller en amont de votre visite ;
  • Les horaires d’ouverture de nos agences seront adaptés pour vous recevoir et l’accès à la zone d’accueil de l’agence est réservé à une personnes ;
  • Le port du masque en agence est obligatoire pour nos clients et nos conseillers ;
  • Nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique et effectuons une désinfection des locaux plusieurs fois par jour.

Nos conseillers restent à votre disposition par téléphone ou par e-mail, et la majorité de vos opérations bancaires peuvent être effectuées depuis votre espace personnel ePalatine. Les coordonnées des agences Banque Palatine sont disponibles ici.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée depuis le début de cette crise et tenons à réitérer notre engagement à vos côtés, afin de vous accompagner dans l’ensemble vos projets professionnels et personnels.