Le DEFI ETI sur BFM Business : e-commerce et distribution physique

La Banque Palatine relève le DEFI ETI !

Retrouvez l’émission LE DEFI ETI diffusée les 13 et 14 mai sur BFM Business consacrée à l’équilibre distribution physique / sites e-commerce. Fabrice Lundy y a reçu Olivier de La Clergerie, directeur général de LDLC, 5ème groupe d’e-commerce français, Isabelle Bordry, fondatrice de Retency et Chrystelle Lachat, banquière conseil à la Banque Palatine.

Cette édition a ouvert le débat sur l’équilibre entre la distribution physique et les sites e-commerce : Faut-il ouvrir un magasin quand on est un « pure player » du e-commerce ? Pour quelles raisons un acteur du e-commerce choisit-il d’ouvrir un magasin ? Quel est le coût d’ouverture d’un magasin en dur pour un acteur de l’internet ? Quels sont les services à apporter en magasin ? Les invités ont apporté leur éclairage sur ces problématiques au cœur des préoccupations des ETI.

Rendez-vous ICI pour la regarder ou sur le site de BFM Business pour le replay !