La transformation du modèle des ETI : comment se renouveler ?

Retrouvez l’émission LE DEFI ETI diffusée les 7 et 8 avril sur BFM Business consacrée à la transformation du modèle des ETI.



Fabrice Lundy a reçu Déborah Janicek, présidente de Figaret,  Johanne Casagrande, DGA branding, innovation et stratégie dans l’agence W et Olivier Abtan, directeur associé au BCG Paris.

Belles endormies, entreprises désuètes … de nombreuses ETI renouvellent leur modèle de base pour se donner une nouvelle jeunesse et relancer leur produit. Réinventer le produit en s’appuyant sur l’ADN de la marque, se recentrer sur l’essentiel en y intégrant de la modernité, c’est le challenge que se donnent ces ETI. 

Comment se renouveler ou relancer sa marque ? ? Doit-on changer de modèle économique pour garantir un rajeunissement des ETI ? Quels peuvent en être les risques ? Les invités apportent leurs éclairages en partageant leurs expériences et leurs visions pour ces ETI, vrai atout pour l’économie.