La journée spéciale des ETI BFM Business 2022



 

En tant que Banque des ETI, de leurs dirigeants et banque privée, Palatine etait le partenaire exclusif de la journée spéciale des ETI organisait par BFM Business, qui s'est déroulée le vendredi 11 février 2022.

Patrick Ibry, notre directeur général délégué, vous a donné rendez-vous à 12h30 dans l’émission « 60 minutes business ». Il est revenu sur le rôle que joue la Banque Palatine auprès des ETI : « La Banque Palatine, elle les accompagne tous les jours : quand il faut restructurer, quand il faut faire des crédits structurés, de l'international… On les accompagne sur l'ensemble de l'environnement. » « La Banque Palatine c'est la banque des ETI (...) les ETI ont beaucoup de qualités et créent une zone de résilience qui est extrêmement importante pour l'économie. »

Et a annoncé, entre autre, le lancement officiel de l’appel à candidature à l’attention des ETI et futures ETI pour participer aux Grands Prix des ETI !

Candidatez avant le 18 mars dans l’une des 5 catégories : Actionnariat familial, Innovation, Made in France, Présence à l'International, RSE.