La Banque Palatine soutient la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes

Du 18 au 28 mai 2017, la Banque Palatine est présente à la 49ème édition de la Quinzaine des Réalisateurs à Cannes, organisée par la Société des Réalisateurs de Films (SRF).

Parmi les différentes sélections du Festival de Cannes, la Quinzaine des Réalisateurs se distingue, depuis sa création en 1969, par sa liberté d'esprit, son caractère non compétitif et son souci d'ouverture au public.

Pour la Banque Palatine, qui apporte son soutien à la manifestation pour la 7ème année consécutive, c’est une façon de contribuer ainsi une nouvelle fois à la promotion des talents et de la diversité des œuvres cinématographiques.

Financement de la trésorerie et gestion des flux d’une production, conseil dans l’acquisition  de droits et de catalogues, de sociétés, production d’un film à l’étranger : la filière média audiovisuel de la Banque Palatine accompagne aujourd’hui 90 groupes clients représentant 200 sociétés. Sa clientèle est diversifiée entre groupes, producteurs et distributeurs indépendants, exploitants, industries techniques, ainsi que producteurs de publicité, d’événements et de spectacles vivants.

En savoir plus sur l'expertise cinéma et audiovisuelle de la Banque Palatine

Site officiel de la Quinzaine des Réalisateurs