La Banque Palatine, partenaire du club mécénat des ETI

Rassemblant des dirigeants d'entreprise qui désirent s'engager dans le mécénat, le club des ETI a été officiellement lancé le 27 juin par le mouvement des entreprises de taille intermédiaire (METI) et le FBN France. La Banque Palatine en tant que partenaire était présente et est intervenu au cour de la soirée de lancement.

C'est lors d'une belle soirée sous le signe du mécénat que le METI, le FBN France ainsi que ces trois partenaires ont annoncé la création du club mécénat des ETI. Cette initiative s'inscrit dans la continuité du travail qui a été engagé avec la publication des l'étude "Les ETI, acteurs du mécénat" réalisée en 2014 avec ADMICAL et vise à créer une dynamique collective autour du mécénat d'entreprise parmi les ETI. Son action se structurera en 3 axes sensibiliser, échanger et promouvoir.  

Katia Gély, directrice de la communication & RSE est intervenue au cours de cette soirée pour souligner l'importance prise par la responsabilité sociétale au sein des entreprises et notamment au sein de la Banque Palatine. En soutenant ce projet, elle inscrit sa volonté de mettre son énergie et son savoir-faire au service de la société.

Pour en savoir plus sur les actions RSE mises en place à la Banque Palatine, cliquez ici