La Banque Palatine investit la croisette lors du MIPIM 2019 !

Cannes accueillait du 11 au 15 mars le MIPIM pour sa 30ème édition !

Le MIPIM (marché international des professionnels de l'immobilier), événement mondial incontournable des acteurs influents de l’immobilier, a réuni cette année encore plus de 30 000 professionnels venus du monde entier pour échanger et s'informer des nouveaux enjeux sur le marché. A cette occasion, La Banque Palatine s’est installée au sein du prestigieux Hôtel Majestic pour donner rendez-vous à ses clients, œuvrant dans le secteur. L'occasion de les inviter pour partager un moment convivial et d'échanger sur des problématiques du métier.

En collaboration avec tous ses autres métiers d’expertise, la Banque Palatine est capable d’apporter des montages financiers performants et innovants aux promoteurs immobiliers, marchands de biens ou investisseurs.

A propos du MIPIM

Le MIPIM est le plus grand marché international des professionnels de l'immobilier qui réunit les acteurs les plus influents de tous les secteurs de l'immobilier (bureaux, résidentiel, commerces, santé, sport, logistique et industriel), offrant un accès inégalé aux plus grands projets de développement immobiliers et aux sources de capitaux à l’international. Sa 30ème édition a eu lieu à Cannes, du 11 au 15 mars 2019.