Défi ETI, une nouvelle saison qui débute !

Rendez-vous ce week-end sur BFM Business pour regarder notre émission dédiée au prélèvement à la source et à la dématérialisation des salaires au sein des entreprises.

L'émission DEFI ETI reprend le 23 février sur BFM Business, avec un nouveau présentateur pour animer les débats : David Delos.

Avec quatre diffusions par week-end (le samedi à 11h et 18h et le dimanche à 16h et 23h), c'est un incontournable de la culture ETI. Chaque semaine, des experts, des dirigeants emblématiques et des collaborateurs de la Banque Palatine apportent leurs éclairages à des problématiques propres aux entreprises de taille intermédiaire : innovation, international, pression réglementaire, ressources humaines…

Première thématique de l'année : le prélèvement à la source et la dématérialisation des salaires. Un sujet d'actualité pour nos ETI et leurs dirigeants. Deux invités partageront leurs expériences et expertises : David Grelier, directeur marketing produit Sage France, Maroc et Belgique et Denis Pinault, président de Traiteur de Paris.

Pour revoir les anciennes émissions cliquez ici