CROISIEUROPE, l’ETI qui vogue

Fondée en 1976 à Strasbourg, l’ETI familiale CroisiEurope est spécialisée dans la croisière fluviale et depuis 2007, le groupe propose des croisières sur les canaux de France, les mers et les grands fleuves du monde, notamment en Asie du sud-est et en Afrique australe.

CroisiEurope fait figure de pionnier en proposant des croisières sur la Loire depuis 2015 et sur l’Elbe depuis 2016 grâce à de nouveaux bateaux dotés de roues à aubes : le Loire Princesse et l’Elbe Princesse.

Reconnue  au  niveau  national et international, le groupe alsacien CroisiEurope a choisi de rester ancré à son port d’attache natal, Strasbourg, carrefour de l’Europe. Cette  ville répond à ses attentes pour développer son fort potentiel au-delà des frontières hexagonales. L’entreprise dispose d’une offre de plus de 100 croisières.

Cette ETI possède actuellement une flotte de 50 bateaux lui permettant de transporter chaque année plus de 200 000 passagers. Elle emploie 1300 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 162 millions d’euros.