Couvrir le risque de change

MAÎTRISEZ VOTRE EXPOSITION AU RISQUE DE CHANGE

Certains de vos partenaires et clients sont situés en dehors de la zone euro ? Vous cherchez à protéger la trésorerie de votre société contre les impacts négatifs des variations du cours des devises ? Vous voulez vous appuyer sur des professionnels pour vous aider à gérer ce risque ?

Banque Palatine vous accompagne.

Notre équipe de la salle des marchés peut vous conseiller sur des stratégies de couverture adaptées à vos besoins et vos objectifs. Nos experts structurent au travers d’une large gamme d’outils(1) (swap de change, contrat de change à terme, options, accumulateurs…) des solutions sur mesure pour une optimisation de la gestion du risque de change.

 

Pour en savoir plus, consultez-nous.

 

(1) Avertissement : Toute opération de marché sur instrument financier à terme comporte des risques, du fait notamment des variations de taux d'intérêts, des taux de change, des cours ou des indices boursiers, des prix des marchandises ou des denrées. Toute opération de change à terme suppose la signature d’une convention cadre relative aux opérations sur instruments financiers à terme. Sans préjudice des obligations légales ou réglementaires à sa charge, Banque Palatine ne pourra être tenue responsable des conséquences financières ou de quelque nature que ce soit résultant du produit décrit. Les clients doivent procéder, avant la conclusion de toute opération avec Banque Palatine, à leur propre analyse et obtenir tout conseil professionnel qu’ils jugent nécessaire sur les risques et les avantages du produit. Les informations contenues sur le présent site ne sont pas considérées comme étant un conseil en investissement ou une recommandation de conclure l’opération.