Financer vos projets immobiliers

CONSTITUEZ VOTRE PATRIMOINE IMMOBILIER AVEC DISCERNEMENT

L’activité de votre entreprise nécessite de nouveaux locaux ? Vous songez à acheter une résidence principale ou secondaire ? Vous vous interrogez sur les moyens à mettre en œuvre pour développer votre patrimoine immobilier tout en favorisant la croissance de votre entreprise ?

Banque Palatine vous accompagne.

Votre banquier privé, avec l’appui d'experts juridiques et fiscaux, est à l’écoute de vos projets immobiliers et vous fait bénéficier de son expertise pour :

  • définir et mettre en œuvre une stratégie immobilière cohérente avec votre patrimoine professionnel et privé, vos objectifs et vos projets ;
  • choisir le mode de détention (acquisition en direct ou en société) ;
  • déterminer et structurer le type de financement(1)  adapté (crédit amortissable, crédit in fine, taux fixe ou révisable capé, avec amortissement adapté à la capacité d’emprunt, échéances modulables(2)) ;
  • établir les caractéristiques d’un financement à crédit (apport, durée…) ;
  • optimiser le régime fiscal applicable aux futurs loyers (IR/IS).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Pour en savoir plus, consultez-nous.

 

 

NOTRE ACCOMPAGNEMENT CONSEIL

  • Optimisation du financement.
  • Optimisation du cadre fiscal de l’opération.

 


(1) Sous réserve de l’acceptation de votre dossier par la Banque Palatine. Pour le financement d’une opération relevant des articles L312-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.
(2) Sous conditions et dans les limites fixées dans l'offre de prêt. La modulation ou le report de mensualité entraîne une modification de la durée du prêt et de son coût total.