Réduire votre ISF

INVESTISSEZ ET RÉDUISEZ VOTRE IMPÔT DE SOLIDARITÉ SUR LA FORTUNE

Vous souhaitez réduire votre impôt de solidarité sur la fortune (ISF) ? Vous voulez construire votre patrimoine tout en réduisant votre pression fiscale ?

Banque Palatine vous accompagne.

La « défiscalisation » de l’ISF repose sur deux techniques : réduire l’assiette des biens soumis à l’impôt et investir dans des produits bénéficiant d’avantages fiscaux. La méthode choisie dépendra de la situation du contribuable.

Nos banquiers analysent votre environnement patrimonial et définissent les solutions efficientes : aménagement de votre patrimoine, souscription au capital de PME, acquisition de parts de Fonds d’investissement de proximité (FIP), de Fonds communs de placement dans l’innovation (FCPI).

Pour être pertinent sur le plan patrimonial, l’investissement, au-delà des gains fiscaux induits, doit être de qualité. À la Banque Palatine, la conception et la sélection de nos produits bénéficient de nos expertises sectorielles.

Pour en savoir plus, consultez-nous.



Avertissement : Tout investissement peut présenter des risques plus ou moins importants. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre conseiller habituel, qui vous conseillera en fonction de votre situation personnelle et vous proposera une ou plusieurs solutions les mieux adaptées à vos besoins et aux risques que vous pourriez être prêt à prendre pour vos placements.