Nos engagements de service

Portée par l’ambition de bâtir une relation d’excellence et de partenariat avec chacun de ses clients, la Banque Palatine s’appuie sur quatre engagements de service qu’elle s’attache à déployer au quotidien. Ces engagements ont pour vocation de délivrer à chaque client un service sur mesure et des solutions personnalisées grâce à un contact ininterrompu, accessible et de qualité avec son conseiller.

UNE RELATION PERSONNALISÉE ET DIRECTE AVEC VOTRE CONSEILLER

Votre conseiller connaît parfaitement votre situation personnelle.
Vous bénéficiez d’un accès direct par téléphone et par mail.

UN BINÔME À VOTRE DISPOSITION ET À VOTRE ÉCOUTE

Votre conseiller doit s’absenter ?
Notre organisation à taille humaine nous permet de vous garantir un suivi continu de votre dossier.

LA PRISE EN CHARGE DE VOS DEMANDES DANS LES 24 HEURES

Vous avez une demande ?
Si la réponse complète ne peut vous être apportée dans les 24 heures, un engagement de délai est indiqué.
Vous êtes informé de l’avancement de votre dossier.

NOS EXPERTS VIENNENT À VOTRE RENCONTRE POUR VOUS APPORTER UNE RÉPONSE SUR MESURE

Vous avez des besoins spécifiques.
C’est pourquoi nous conjuguons nos compétences pour vous proposer des solutions personnalisées.