Immobilier

NOTRE EXPERTISE DANS LES MÉTIERS DE L’IMMOBILIER AU SERVICE DE VOS PROJETS

Banque Palatine met son expertise sur les métiers de l’immobilier au service des entreprises, des clients patrimoniaux et des dirigeants.

Banque des entreprises, nous pouvons financer les projets immobiliers(1) et apportons notre expertise pour valoriser ce patrimoine. Notre parfaite compréhension de l’environnement de chaque client nous permet d’agir en partenaire financier global et de proposer des montages innovants et performants.

Par ailleurs, partenaire depuis plus de 25 ans des professions réglementées de l’immobilier (PRI), nos équipes dédiées mettent à disposition des administrateurs de biens et des agents immobiliers, des services et des ressources conçus pour répondre aux exigences de leurs activités (chargé d’affaires attitré, experts-métiers, gestion en ligne, solutions d’automatisation des flux financiers…).

Banque privée, nos experts accompagnent les dirigeants et les clients patrimoniaux dans leurs projets immobiliers à partir d’une approche globale du patrimoine professionnel et privé (financement, épargne, investissement dans des produits bénéficiant d’avantages fiscaux, structuration des actifs). Dans une perspective de diversification, la Banque Palatine propose une sélection de Sociétés civiles de placement immobilier (SCPI).

 

Pour en savoir plus, consultez-nous.

Découvrez nos services immobiliers

Interview expertise : financement immobilier



 

(1) Sous réserve d’acceptation de votre dossier par la Banque Palatine.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Pour le financement d’une opération relevant des articles L312-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.