Aller au contenu principal

Contact

A votre écoute

Contact

Êtes-vous déjà client de Banque Palatine ?
Êtes-vous déjà client de la Banque Palatine ?
Vos Coordonnées
Civilité*
* Champs obligatoires

 

La Banque PALATINE recueille des données à caractère personnel vous concernant et met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable. En remplissant les formulaires de ce parcours en ligne, vous garantissez que les informations communiquées sont exactes et que vous êtes autorisé à en disposer. Si vous saisissez des données relatives à une autre personne, tel qu’un coemprunteur ou un cotitulaire, vous vous engagez à l’informer de la communication de ses données, des finalités poursuivies et de ses droits. Les données recueillies dans le cadre de ce parcours sont destinées à la Banque PALATINE, responsable de traitement. Selon la nature du produit, du service ou du crédit sollicité, elles pourront être transmises à nos partenaires impliqués dans sa fourniture. Vos données sont traitées en vue de répondre à votre demande et vous fournir le produit, le service, ou le crédit que vous souscrivez ou souhaitez souscrire. Ces traitements sont fondés sur l’exécution de mesures précontractuelles ou contractuelles prises à votre profit, telles que la délivrance d’un conseil, d’une proposition commerciale, d’une simulation ou une souscription. En complétant les formulaires de ce parcours, vous consentez à être recontacté(e) par la Banque PALATINE, notamment par téléphone ou par courrier électronique, afin d’accompagner et le cas échéant finaliser votre demande. Les données ainsi recueillies sont obligatoires. A défaut, votre demande ne pourrait être instruite ou son traitement s’en trouverait retardé. Si vous ne souscrivez pas le produit, le service ou le crédit envisagé, vos données seront conservées pour une durée de 6 mois courant à compter de la saisie en ligne de votre demande, ou du dernier contact entrant de votre part. Pour exercer vos droits Informatiques et Libertés, notamment vos droits d’accès, de rectification ou d’effacement de vos données, vous pouvez contacter votre Banque. Pour plus d’information sur ce dispositif, vous pouvez également contacter notre Délégué à la Protection des Données. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles, et pour savoir où et comment exercer vos droits, consultez notre notice d’information sur la protection des données personnelles disponible sur notre site interne.

Filiale du Groupe BPCE, la Banque Palatine est la banque des ETI et de leurs dirigeants.